KloverProducts_KloverMiK26_2parabolicmicrophones_TEVIOS

Klover MiK 26 : le « vrai » microphone parabolique à grande distance

Le microphone parabolique Klover MiK 26 de 66 cm (26″) de Klover Products recueille le son provenant d’une grande distance. Grâce à sa « vraie » forme parabolique, le son d’une conversation normale est capté à une distance de 150 à 180 mètres.

 

Klover_KloverMiK26_ParabolicMic_TEVIOS

Les MiK Klover sont des incontournables dans le monde de la diffusion sportive grâce à leurs systèmes modulaires, faciles à transporter et personnalisables. Grâce à leur conception modulaire, il est facile d’intégrer de nouvelles fonctionnalités ou de les remplacer, par exemple par des supports pour monopodes ou trépieds. En cas d’accident, l’étrier et les poignées du microphone sont conçus pour être sacrifiés, protégeant ainsi l’antenne collectrice. Ces composants individuels et endommagés sont alors faciles à remplacer.

Le Klover MiK 26 est disponible en modèles standard et tactique. Le modèle standard comprend une antenne parabolique, des poignées, une barre transversale, un micro et une courroie de cou, tandis que le modèle tactique est suffisamment petit pour tenir dans un boîtier de type Pélicase.

L’ingénieur Paul Terpstra de Klover Products explique les caractéristiques et les avantages du Klover MiK 26 dans cette vidéo.

Contactez-nous pour plus d’informations !