Faisant partie de la série Blue Nano, BC323TR de Bluebell est un émetteur-récepteur électrique vers optique 3G-SDI, HD-SDI, SD-SDI, ASI. Ce module émetteur-récepteur convertit les signaux 3G-SDI, HD-SDI, SD-SDI et ASI en fibre optique ainsi qu’ un autre signal fibre en signal électrique.
Chaque signal entrant est auto-détecté, égalisé et reclocké avant d’être converti et transmis par une fibre optique unique/BNC séparée. Ces convertisseurs à fibre optique deux canaux sont parfaitement adaptés à la transmission sans interférence et à l’extension de signaux électriques HD-SDI et 3G-SDI. Chaque canal gère des débits de données de 50 Mb/s à 3Gb/s et peut fonctionner en mode non-reclocking.
Choisissez les variantes monomode, WDM ou CWDM du BC323TR en fonction de l’application fibre spécifique. Conçu pour le broadcast extérieure, les événements spéciaux et les studios, chaque BC323TR est logé dans un boîtier compact et robuste.
Caractéristiques de BC323TR
- Émetteur-récepteur optique <-> électrique 3G-SDI, HD-SDI, SD-SDI, ASI
- Débits de données de 50 Mb/s à 3 Gb/s
- Reclockers de signaux
- Connexion d’alimentation XLR à 4 pins
- Variantes monomode, WDM ou CWDM
- Boîtier compact et robuste
Le BC323 est également disponible en tant que double émetteur électrique-optique (BC323T) et double récepteur optique-électrique (BC323R).
Contactez-nous pour plus d’informations sur la série BC323 de transmetteurs et récepteurs électriques à optiques de Bluebell.