BC369_DualchannelMultiformatInterface_TEVIOS

Interface multiformat à deux canaux BC369 de Bluebell

Le BC369 de Bluebell est une interface à deux canaux et multi-formats qui gère de nombreux formats de signaux vidéo, audio et data.

Les caractéristiques générales du BC369 sont :

  • Double convertisseur multi-format
  • Cages SFP d’entrée et de sortie
  • Conversion de et vers Composite, HDMI, DVI, optique et SDI
  • Distribution, conversion de format, surveillance et gestion des longueurs d’onde, y compris les applications CWDM.

Le BC369 est utile dans les applications de diffusion extérieure (OB) et de studio. Outre la prise en charge de différents formats, il est fourni avec quatre cages SFP vides. Installez un SFP optique ou coaxial de votre choix pour répondre aux exigences opérationnelles particulières. En outre, les interfaces convertissent les signaux entre les formats optiques et électriques, et sont utilisées pour la gestion des longueurs d’onde (c’est-à-dire la conversion entre longueurs d’onde) et la surveillance des signaux. De plus, le BC369 régénère les signaux optiques multimodes en monomodes, ou vice-versa, dans les systèmes fibres existants.

BC369_DualchannelMultiformatInterface_SchematicDesign_TEVIOS

Divers types de signaux sont pris en charge, tels que 12G-SDI, DVI, HDMI, vidéo composite, MADI et Ethernet à divers débits jusqu’à 11,88 Gb/s. Le BC369 est conçu pour être utilisé avec des SFPs émetteurs-récepteurs, mais en fin de compte c’est l’utilisateur qui choisi, car le BC369 offre un format  » cage vide  » polyvalent. Par exemple, installez des SFPs mono canal si le transport d’un seul signal est nécessaire.

Enfin, les cartes font partie de la série BC de Bluebell et sont donc compatibles avec tous les racks et boîtiers de la série BC. Obtenez une surveillance SNMP des racks 19″ en les équipant d’une carte réseau BM102.

Contactez-nous pour plus d’informations sur l’interface BC369 à double canal et multi-format.