Le EnGo 260 de Dejero, prêt pour la 5G, polyvalent et durable, offre une qualité d’image améliorée et une expérience utilisateur incroyable. Ce nouvel émetteur mobile pèse 30 % de moins et dispose d’un écran 85 % plus grand que les générations précédentes d’émetteurs EnGo, tout en conservant la « robustesse » et la fiabilité de Dejero.
EnGo 260 encode, transmet et diffuse des vidéos de haute qualité avec une faible latence (0,8 seconde) sur plusieurs connexions IP. Grâce à son agilité et à sa polyvalence, c’est la solution idéale pour la collecte d’informations et la couverture d’événements sportifs, ainsi que pour les professionnels de la vidéo mobile qui cherchent à capturer des événements en direct depuis des lieux éloignés, même en mouvement.
Doté de la technologie Smart Blending de Dejero, EnGo combine jusqu’à 8 connexions réseau, dont 3G/4G/LTE-A/SG, WiFi, Ethernet et satellite portable. Il prend en charge l’encodage et la transmission vidéo à 20 Mb/s et des fréquences d’images allant jusqu’à 1080p 50/60. L’ encodage hybride unique permet au matériel et au logiciel d’équilibrer les performances et la consommation d’énergie tout en s’adaptant automatiquement à la complexité du contenu. Il est doté d’un bouton unique, d’un démarrage en moins de 30 secondes et d’une détection automatique de l’entrée vidéo et du format. Grâce aux modems mondiaux et aux cartes SIM accessibles sur le terrain, son fonctionnement est simple et efficace, ce qui en fait un outil idéal pour les voyages internationaux.
Parmi les autres caractéristiques, citons l’optimisation des performances de l’antenne, la compression HEVC, l’enregistrement et la transmission en direct simultanés (65 GB de stockage permettant 30 heures d’enregistrement HD) et l’audio multicanal (2, 4 ou 8 entrées simultanées), le tout avec une interface intuitive à écran tactile.
Contactez-nous pour plus d’informations !