Le QxL – oscilloscope 25G IP de PHABRIX reçoit la médaille d’argent pour les solutions Broadcast IP lors des Digital Media World Awards 2020. Le QxL prend en charge les médias IP en standard tout en offrant le SDI en option.
Flexible et compact, cet oscilloscope UHD 25GbE répond aux exigences des workflows IP 10GbE/25GbE. Cet oscilloscope IP prend en charge les flux de médias JT-NM TR 1001-1:2018, 2110-20 (vidéo), 2110-30 (audio PCM), 2110-31 (audio AES) et 2110-40 (ANC). Il permet également un fonctionnement entièrement redondant du réseau média grâce à la commutation de protection IP 2022-7 (SIPS) et à des esclaves PTP indépendants sur chaque port de média.
La boîte à outils QxL prend en charge le DHCP sur tous les ports IP. Il offre également la fonction unicast DNS-SD, la découverte et l’enregistrement AMWA NMOS IS-04, la gestion de connexion IS-05 et la découverte de la topologie du réseau à l’aide du LLDP. L’interface graphique conviviale offre 16 fenêtres configurables par l’utilisateur pour une visualisation rapide des différentes configurations des workflows et de trafic.
Plus important encore pour la diffusion IP HD, l’option SDI I/O offre une prise en charge des liaisons 12G/6G/3G/HD-SDI simples, doubles et quadruples, ce qui en fait l’un des premiers appareils de ce type pour lequel la SDI est une option et non une partie du noyau. Il dispose d’une option d’analyse de la couche physique de l’œil en temps réel (RTE) 12G-SDI Eye et Jitter. De plus, des licences peuvent être ajoutées afin de permettre l’UHD sur IP, le QC, l’ingénierie et le HDR.
Contactez-nous pour en savoir plus sur l’oscilloscope IP QxL – 25G de PHABRIX !