VideoWall MOD pour le processeur vidéo ScreenBridge de Craltech

VideoWall est encore un autre MOD disponible pour le processeur vidéo ScreenBridge de Craltech.
Ce système de présentation multi-écrans et processeur de mur d’images comporte jusqu’à 16 entrées et 16 sorties avec une faible latence. Le VideoWall MOD offre des expériences de présentation sans compromis pour les intégrations de systèmes de pointe et haut de gamme tels que les auditoires, les salles de conférence, les événements en direct et les évènements sportifs.
Craltech_ScreenBridge_VideoWall_sample_TEVIOS
VideoWall MOD offre une flexibilité maximale ! Choisissez n’importe quelle taille ainsi que n’importe quelle taille de bordure et corrigez les bordures. Contrôlez plusieurs murs vidéo avec une seule unité ScreenBridge. De plus, utilisez le vaste canevas de conceptions pour créer facilement de superbes présentations.
ScreenBridge se contrôle facilement grâce au logiciel fourni. Cet outil puissant, convivial et basé sur le web, permet un contrôle à distance. Configurez plusieurs unités ScreenBridge de n’importe où à l’aide d’une tablette, d’un appareil mobile ou d’un PC en utilisant le contrôle IP (ethernet) via une connexion TCP/IP standard. Le logiciel est également compatible avec SNMP et utilisable avec des systèmes de contrôle tiers.
Contactez-nous pour plus d’informations sur le VideoWall MOD pour ScreenBridge.