PHABRIX_ColorBars_HeatMap_TEVIOS

Solutions de visualisation et d’analyse de workflows HDR / WCG

PHABRIX_QxSeries_HDR_header_TEVIOS

Tout en offrant une expérience plus engageante et plus réaliste pour le public, le HDR et le WCG apportent également des défis supplémentaires en ce qui concerne la gestion de la luminosité vidéo et de l’espace colorimétrique pour les broadcasters et les fabricants technologiques.

Pour résoudre ces problèmes, la série d’oscilloscopes / vectorscopes PHABRIX Qx offre un ensemble avancé d’outils de visualisation, d’analyse et de contrôle pour les installations HDR et WCG.

Ensemble complet d’outils d’analyse HDR

Le set d’outils HDR avancé de la série Qx comprend un générateur de signaux, diagramme CIE, mise en évidence des fausses couleurs (heat map), ainsi que des échelles et des marqueurs cd/m2 (nits) sur le waveform.

PHABRIX_Waveform_HDR_TEVIOS

Mise en évidence de fausses couleurs

Une « Heat Map » programmable pour mettre en évidence les zones de luminance permettant l’identification rapide des zones de hautes lumières, des ombres, des tons de peau et des zones hors gamme, avec 7 bandes de superposition de couleurs programmables simultanées et la possibilité de sélectionner des préréglages pour la SDR et HDR en plus de la création de préréglages personnalisés définis par l’utilisateur.

PHABRIX_ColorBars_HeatMap_TEVIOS

Une large gamme de mires

Un vaste ensemble de mires reprend les barres couleur BT.2111 HDR pour HLG, PQ et SR Live ainsi qu’un ensemble complet de mires SDR 709 mappées par « affichage lumineux » à chacun des quatre formats HDR pour les contrôles de lignes, la configuration comparative de moniteurs et l’évaluation des convertisseurs HDR vers SDR

PHABRIX_ColorBars_HDR_TEVIOS

Vaste Support de formats différents

Tous les principaux formats de production SDR et HDR sont supportés: Standard Dynamic Range (SDR) BT.709, BT.2020 ainsi que HDR BT.2100 HLG, PQ et Sony S-Log3 et SR Live

PHABRIX_HDR_example_TEVIOS

 

Contactez-nous pour organiser une démonstration !